Installation Blue Manual.jpg

Contrôleurs de portes AEOS Blue

Contrôleurs et interfaces de porte AEOS

Découvrez notre nouvelle génération de contrôleurs AEOS Blue

AEOS BLUE DOOR CONTROLLER.png

Contrôleur de porte puissant

AEOS BLUE DOOR CONTROLLER.png

Interface d'entrée et sortie, équipement périphérique de l'AP7803

AEOS BLUE DOOR CONTROLLER.png

Interface de porte, équipement périphérique de l'AP7803

 

Contrôleur de porte AP7803

L’AP7803 est un contrôleur de porte à la fois extrêmement puissant et d’un excellent rapport coûts / performances. Sa grande puissance de calcul combinée à des composants logiciels intelligents permet d’exploiter toutes les fonctionnalités de la plate-forme AEOS avec un module unique.
La polyvalence de ce contrôleur de porte le rend apte à être mis en oeuvre tant au sein de nouveaux systèmes qu’en remplacement de systèmes de contrôle d’accès existants.

Polyvalent et paré pour l’avenir
Conçu avec une logique interne
Compatible avec les alimentations PoE(+) et CC (12 à 27 V)
SAM socket

Point.png
Point.png
Point.png
Point.png
AEOS BLUE DOOR CONTROLLER.png

Paré pour l’avenir


La fonctionnalité de l’AP7803 est gérée par logiciel, pour une souplesse maximale. Il peut même contrôler des espaces d’attente de sécurité, des tourniquets et des ascenseurs sans équipement supplémentaire. Grâce à sa configuration par logiciel, l’AP7803 peut être adapté instantanément aux besoins émergents sans remplacement de pièces physiques.

Traitement intelligent de l’information à la périphérie


Le puissant processeur peut prendre des décisions de manière autonome et communiquer avec d’autres contrôleurs de porte au sein du réseau. Ainsi, chaque contrôleur de porte reste entièrement opérationnel même en cas de perte de la connexion avec le serveur. Cette architecture assure un système extrêmement robuste et extensible.

 

Interface d’entrées / sorties AEOS Blue AP7031

L’AP7031 est un équipement périphérique du contrôleur AP7803. Cette interface d’entrées/sorties se veut compétitive et a été prévue pour répondre aux besoins d’intégration les plus variés. L’AP7031 convient ainsi à de nombreuses applications.

Interface d’extension pour le contrôleur AP7803
Conçu pour de nombreuses intégrations différentes
12 entrées (TOR ou équilibrées) et 6 sorties (Relais)

Point.png
Point.png
Point.png
AEOS BLUE DOOR CONTROLLER.png

La réponse aux différents besoins d’intégration


L’AP7031 offre 12 entrées et 6 sorties librement configurables. L’interface convient donc à de nombreuses situations, comme la surveillance de contacts et la commande d’ascenseurs. En outre, l’AP7031 est doté d’une interface de communication protocolaire « RS » paramétrable.

Surveillance et commandes de portes


L’AP7031 offre une solution économique pour la surveillance et la commande de portes sans lecteurs, comme les issues de secours. Il est par exemple possible de surveiller jusqu’à 12 portes et d’en piloter jusqu’à 6.

Protection contre les court-circuits et les sabotages


Les signaux des 12 entrées sont contrôlés en permanence. L’équilibrage des lignes permet de détecter toute tentative de sabotage, par court-circuit ou ouverture de circuit. Une alarme spécifique remonte instantanément au logiciel de supervision. La tension d’alimentation de l’AP7031 est également surveillée pour prévenir toute défaillance.

 

Interface de porte AEOS Blue AP7003

L’AP7003 est un équipement périphérique naturel du contrôleur AP7803. Cette interface de porte d’un rapport coûts-performances particulièrement favorable bénéficie de l’intelligence de l’AP7803 grâce à l’utilisation de la connexion 485bus. Elle offre ainsi une liberté de conception maximale tout en permettant la réutilisation du câblage existant.

Périphérique de choix pour le contrôleur AP7803
Topologie à bus
Consolidation des investissements précédents

Point.png
Point.png
Point.png
AEOS BLUE DOOR CONTROLLER.png

Correspondance parfaite


L’AP7003 permet d’étendre facilement la puissance du contrôleur AP7803 jusqu’à 32 entrées et de bénéficier de ses capacités avancées.

Liberté maximale


En combinaison avec l’AP7003, l’AP7803 fournit également une solution pour les situations dans lesquelles une topologie à bus est souhaitable. Ainsi, le système peut être limité aux locaux techniques afin de conserver des connexions IP disponibles pour les applications les plus importantes.

Consolidation des investissements précédents


L’AP7003 peut être intégré avec la connexion 485bus en utilisant le câblage existant, de façon à préserver dans l’avenir la valeur des investissements passés