Détection d'intrusion AEOS
La détection d'intrusion la plus efficace pour réduire les fausses alertes.
Les entreprises considèrent souvent les systèmes de détection d’intrusion comme un fardeau plutôt qu’un outil d’amélioration de la sécurité. Cette perception est généralement basée sur les expériences passées avec de nombreuses fausses alarmes, des erreurs de fonctionnement fréquentes et des coûts élevés liés au suivi des alarmes.
Avec AEOS, vous pouvez simplement armer et désarmer le système, que ce soit pour un emplacement ou pour tous vos sites dans le monde.
Moins d’alarmes inutiles
Lorsque la détection d'intrusion est combinée avec votre système de contrôle d'accès, l’accès d'un visiteur n’est accordé que si la zone d’alarme a été préalablement désarmée.
Lié au contrôle d'accès
Avec AEOS, vous obtenez un contrôleur de sécurité unique qui gère non seulement les données d’intrusion, mais également les images vidéo et les données de contrôle d’accès.
Évolutivité illimitée
Grâce à AEOS, vous pouvez ajouter un nombre illimité de nouveaux utilisateurs, de zones et de lieux, partout dans le monde. Le système est non seulement extrêmement évolutif,
mais également très flexible.
Ce que la détection d'intrusion AEOS vous apporte
Une maîtrise et une traçabilité complètes
Même si votre système comprend un grand nombre de détecteurs, de zones et d’emplacements, ils sont faciles à contrôler dans AEOS.
Son interface utilisateur graphique Web claire vous permet d’activer et de désactiver les différentes zones à partir de n’importe quel emplacement et, si vous le souhaitez, d’afficher des informations provenant de caméras vidéo et du contrôle d’accès.
Comme vous le contrôlez de manière centralisée, votre système est toujours à jour.
Impossible de désarmer l'alarme sans droits d'accès
Dès que vous refusez l'accès d'une personne, AEOS l'empêche également d'accéder au système de détection d'intrusion. C'est un moyen facile de s'assurer que les autorisations d'anciens employés sont définitivement et complètement révoquées. Cela vous permet de gagner du temps et d'augmenter le niveau de sécurité dans votre entreprise.
Plus de nécessité de changer les codes d'alarme lorsque quelqu'un quitte l'entreprise
Les droits d'intrusion et d'accès peuvent être révoqués ou gérés à distance sur AEOS
Les autorisations d'accès et d'alarme sont exploitables dans un seul système
Lorsqu'une alarme est déclenchée, AEOS facilite l'identification du problème et sa réponse.
Vous pouvez immédiatement voir où l'alarme s'est produite, l'état de la zone d'alarme et si un détenteur de badge autorisé se trouve à proximité. Vous pouvez même choisir de déclencher des images vidéo en direct ou enregistrées.
La capacité unique du contrôleur de sécurité à relier ces informations à votre système de détection d'intrusion, vous permet de réagir de manière appropriée à chaque événement.
Il fonctionne même sur votre tablette ou votre smartphone, de sorte que vous êtes toujours connecté à votre système de détection d'intrusion.
Alertés, où que vous soyez
Une interprétation facile
Le gestionnaire d'alarme graphique facilite encore plus l'interprétation et le traitement des notifications d'alarme. En effet, AEOS est directement relié aux capteurs et aux caméras : aucun autre système n'intervient.
Lorsqu'une alarme se produit, vous êtes immédiatement averti et le gestionnaire d'alarme AEOS vous indique les mesures à prendre.
La fonctionnalité Guard Tour d'AEOS fournit un support aux agents de sécurité lors de leurs rondes et permet aux responsables de la sécurité de vérifier si le protocole est respecté.
Une évolutivité sans fin
La détection d’intrusion AEOS est le système le plus évolutif du marché. En utilisant AEOS, vous pouvez ajouter un nombre illimité de nouveaux utilisateurs, zones et lieux, partout dans le monde. Le système est non seulement extrêmement évolutif, mais également très flexible.
Ainsi, il est par exemple possible de modifier les autorisations nécessaires pour allumer et éteindre le système ; pour plus de sécurité, vous pouvez combiner des codes PIN avec des badges, ajouter une exigence de double badgeage, ou inclure une vérification biométrique.