Ordinateur travail

Contrôle d'accès physique AEOS

Construisez votre écosystème sur le contrôle d'accès physique AEOS

Quelles que soient vos exigences en matière de contrôle d'accès, notre plateforme AEOS est conçue pour s'adapter à vos besoins en constante évolution. C'est le fondement ultime de toute application de contrôle d'accès physique.

 

Il vous permet, à vous et à votre organisation, de vous concentrer sur votre activité principale, en stimulant la productivité, la créativité et les performances.

Homme sur ordinateur

Pourquoi AEOS est fait pour vous

Controle polyvalent

Un contrôle polyvalent

Adaptez AEOS à vos processus internes et à votre politique de sécurité existante.

Sécurité de bout en bout.png

Sécurité de bout en bout

AEOS est sécurisé par les normes les plus élevées, pour vous protéger contre les cyber-attaques visant le contrôle d'accès.

toujours à jour

Toujours à jour

Les mises à jour automatiques de AEOS assurent la prise en charge des dernières technologies, fonctionnalités et sécurité.

API.png

Une intégration riche

AEOS s'étend facilement à d'autres systèmes pour répondre à vos besoins. De la RH à la biométrie, et de la VMS à la détection des intrusions, les possibilités sont infinies.

Partenaire choix libre.png

Une expertise sur mesure

Avec Nedap, pouvez choisir le partenaire qui vous convient le mieux. Notre réseau mondial de partenaires de distribution fournit, configure et assure la maintenance des produits AEOS.

Evolutif.png

Une évolutivité progressive

Avec AEOS, vous pouvez commencer petit et vous développer progressivement. Notre modèle de prix et l'architecture de AEOS sont conçus pour accompagner les besoins de votre entreprise.

Comment atteindre "Security for Life" 

Le champ des possibles avec AEOS


AEOS ne se contente pas d'ouvrir des portes, il fait aussi en sorte que les gens se sentent en sécurité dans vos locaux, et protège vos biens. AEOS permet par exemple d'élaborer des scénarios pour réagir instantanément lorsqu'une situation spécifique se présente. Envie d'en savoir plus ? 

Logo_Aeos-RGB.PNG

Connectez votre matériel avec AEOS

Grâce à ses nombreux API d'intégration, notre logiciel de contrôle d'accès AEOS est en mesure de connecter vos dispositifs de sécurité, qu'ils soient déjà en place, ou que vous souhaitiez les introduire dans votre organisation. 

Que vous souhaitiez utiliser des lecteurs biométriques ou des lecteurs de badges traditionnels, des serrures sans fil ou câblées, des ascenseurs ou des tourniquets- les possibilités sont infinies.

Choisissez votre matériel

Questions fréquentes

Que se passe-t-il pour mon système si l'électricité ou le réseau tombe en panne ?


Votre sécurité est garantie à tout moment. Nos puissants contrôleurs de porte peuvent fonctionner de manière autonome, même s'ils perdent la connexion. Si votre bâtiment n'est pas équipé d'un générateur de secours, vous pouvez choisir d'équiper AEOS avec une alimentation de secours supplémentaire, pour garantir que votre système de contrôle d'accès fonctionne toujours normalement si la source d'alimentation principale tombe en panne.




Combien de portes peut supporter AEOS ?


Les contrôleurs de portes sont reliés entre eux dans un réseau. En ajoutant des contrôleurs supplémentaires, il est possible de gérer une plus grande quantité de portes. Au total, AEOS peut gérer environ 30 000 portes.




Quel matériel utilise AEOS ?


Nous concevons et développons tout le matériel AEOS en fonction de nos logiciels. Au cours des 15 dernières années, nous avons assuré une continuité totale sur AEOS, et nous continuerons à maintenir notre matériel et nos logiciels à jour dans les années à venir.




Les personnes peuvent-elles utiliser plusieurs méthodes d'identification pour accéder à mon bâtiment ? Par exemple un badge et une empreinte digitale ?


Oui, c'est possible ! Il est même possible d'ajuster le niveau de sécurité en fonction de paramètres définis, comme l'heure de la journée. Vous pouvez, par exemple, mettre en place un accès pratique par badge pendant les heures de travail, mais une identification forte et multifactorielle en dehors des heures de travail.




Puis-je désigner plusieurs gestionnaires du système, qui ne sont autorisés à gérer que l'accès à leur site ?


Oui, absolument. Il est possible d'adapter les droits de chacun à un certain domaine ou à une certaine région.




J'ai plusieurs locaux avec des systèmes différents. Puis-je migrer facilement vers un nouveau système ?


Nous pouvons vous aider à faciliter la migration de plusieurs systèmes vers une plate-forme AEOS centralisée. AEOS s'intègre également à de nombreuses bases de données de gestion des ressources humaines, ce qui peut faire gagner beaucoup de temps et d'efforts.