TBS biométrie

Lecteurs biométriques

Les solutions biométriques intégrées avec AEOS

Notre solution AEOS est capable d'intégrer de nombreuses solutions de contrôle d'accès par la biométrie, que ce soit l'identification par empreintes digitales, reconnaissance faciale statique ou vidéo, scanner d'iris ou détection des veines de la paume.

Une large gamme de systèmes de sécurité et de contrôle pour répondre le mieux à vos besoins.

Thales.png

THALES solution LFIS (Live Face Identification Systems)

Point.png
Point.png
Point.png
Point.png

Peut identifier des personnes en vidéo, en direct ou en différé

Intégrable facilement à des solutions tierces

Contrôle d'accès rapide et fiable -transparent pour l'utilisateur

Trouve un visage en quelques secondes dans une base de données de plusieurs millions de photos

Système de reconnaissance faciale basé sur la vidéo

Le LFIS est la solution biométrique de pointe de Thales pour la reconnaissance des visages. Son algorithme de classe mondiale basé sur des réseaux neuronaux profonds garantit l'efficacité et la précision de la détection, du suivi et de la reconnaissance des visages.

La solution LFIS identifie des personnes sur des vidéos diffusées en direct ou en différé, et ne nécessite aucune intervention de l'opérateur. 

En offrant une solution de niveau industriel, le LFIS permet d'utiliser la reconnaissance faciale dans une grande variété de cas, comme l'amélioration de l'expérience du client, l'augmentation de l'efficacité opérationnelle ou le renforcement de la sécurité.

Le LFIS peut être facilement intégré dans des solutions tierces telles que la gestion des frontières et des voyages, le contrôle d'accès, la vérification d'identité, la sécurité/vidéo surveillance, etc... grâce à sa conception conviviale pour les intégrateurs de systèmes et à sa grande évolutivité.

Les clients et les partenaires peuvent aussi facilement développer d'autres applications grâce à ses nombreux API (Application Programming Interface), ainsi que ses SDK (Software Development Kit) pour le développement d'applications autonomes.

Le logiciel LFIS peut fonctionner sur plusieurs plateformes (sur site, sur un PC, dans le cloud, sur un mobile ou une tablette, et différents types d'environnement embarqué).

 
Idemia biométrie
idemia_edited.png

Lecture d'empreintes digitales avec les solutions MorphoWave et Sigma

Point.png
Point.png
Point.png

Authentification multifactorielle : cartes Prox, iClass, MIFARE, DESFire et codes PIN sont supportés en complément de la biométrie.

 La technologie de capteur sans contact brevetée lit les empreintes de quatre doigts en 3D en moins d’une seconde

Déjà intégré avec plus d’une vingtaine des principaux systèmes de contrôle d'accès du secteur

Morpho wave idemia.png
morpho sigma.png

Rendez possible un accès fluide et rapide en tout lieu

Pour sécuriser leurs locaux, les entreprises ont besoin de solutions de contrôle d'accès complètes, fiables et qui ne ralentissent pas les usagers. IDEMIA s'est appuyé sur sa technologie brevetée de lecture d’empreintes digitales en 3D et sans contact pour développer un premier produit répondant à ces besoins : les gammes MorphoWave et SIGMA sont ainsi rapidement devenues des références en matière de facilitation d’accès dans des environnements hautement fréquentés.

Il suffit d’un seul passage de la main, sans contact, au-dessus du capteur, pour capturer les empreintes de quatre doigts en 3D et garantir une précision maximale. Cette solution ergonomique et hygiénique offre une combinaison inégalée en termes de sécurité, de facilité d’usage et de capacité de traitement. 

 
TBS biométrie.jpg

Une large gamme de systèmes de sécurité et de contrôle pour répondre le mieux à vos besoins.

3DTerminalUP3D.png

Terminal 3D​

Scanner d'empreintes digitales

sans contact

Le terminal à balayage tridimensionnel et sans contact offre une sécurité maximale et des performances de reconnaissance accrues.

2DTerminalUP3D.png

Terminal 2D​

Lecteur d'empreintes digitales avec écran tactile

Un terminal tactile multifonctionnel et convivial avec un excellent capteur 2D.

Solution TBS 2D+ terminal.png
Terminal TBS 3D Iris.png
Terminal TBS 2D Portable.png

Terminal 2D​+

Capteur d'empreintes digitales pour conditions extrêmes

Boîtier TBS étanche à l'eau et à la poussière pour une identification sécurisée même des conditions environnementales difficiles.

Terminal 2D​ Eyes

Reconnaissance

de l'iris & détection du visage

Le dispositif permet aussi bien une reconnaissance de l'iris que du visage, pour 
une multifonctionnalité au point d'accès.

Terminal 2D​ portable

Scanner d'empreintes digitales portatif

Tablette biométrique tactile de haute sécurité et multifonctionnelle, idéale pour une utilisation mobile.

TBS biométrie.jpg
BioEntry W2

Suprema BioEntry W2, dispositif compact d'empreintes digitales pour l'extérieur

 

Suprema BioEntry W2 est un dispositif robuste de contrôle d'accès par empreinte digitale, doté de la technologie biométrique de nouvelle génération et de la plateforme de sécurité de Suprema.

Le BioEntry W2 offre des performances et une sécurité de premier ordre grâce au dernier algorithme de Suprema pour les empreintes digitales, couplé à un processeur quadricœur puissant et à la technologie LFD (détection de doigt en direct). L'appareil offre également une plus grande souplesse dans la conception du système grâce à la prise en charge de plusieurs badges avec la technologie RFID à double fréquence. Présenté dans un boîtier robuste IP67/IK09 avec une finition métallique élégante, BioEntry W2 est une solution de contrôle d'accès parfaite pour les environnements difficiles et les installations en extérieur.

Suprema.png
Point.png
Point.png
Point.png

Le dispositif de prélèvement d'empreintes digitales en plein air le plus rapide du monde

IK09 - Structure anti-vandalisme

IP67, Étanchéité à la poussière et à l'eau

Lecteur de cartes à double fréquence et multi-marques

Technologie de détection de vie

Point.png
Point.png

Plateforme de sécurité intégrée ouverte basée sur le web

BioStar 2 est une plateforme de sécurité intégrée, ouverte et basée sur le web qui offre des fonctionnalités complètes pour le contrôle d'accès, le temps et la présence, la gestion des visiteurs et les journaux vidéo. Elle crypte toutes les données personnelles disponibles et prend en charge à la fois les SDK et les API web pour intégrer BioStar 2 à des logiciels tiers. En outre, les utilisateurs peuvent contrôler la plateforme BioStar 2 à distance avec l'application mobile pour BioStar 2 et gérer un badge d'accès mobile que vous pouvez utiliser pour accéder aux sites.

 
 
Palm ID Recogtech
Recogtech logo

Contrôle d'accès sécurisé basé sur la reconnaissance des formes veineuses de la paume

Le Palm-ID est un système de contrôle d'accès basé sur PalmSecure TM . Il s'agit d'une méthode de protection extrêmement fiable basée sur la reconnaissance des formes veineuses, développée par Fujitsu.

Chaque paume a des motifs veineux uniques, qui peuvent être scannés à l'aide d'une caméra infrarouge. Parce que les veines ne sont pas à la surface, mais sous la peau, le Palm-ID est bien plus résistant à la fraude que, par exemple, la reconnaissance basée sur les empreintes digitales. En plus d'être précis et résistant à la fraude, le Palm-ID est également hygiénique, rapide et extrêmement facile à utiliser. Les utilisateurs sont très positifs à ce sujet.

Point.png
Point.png
Point.png

Très convivial, accès par présentation de la paume ou d'un badge

Précis et inviolable, double cryptage AES sans utiliser d'image

N'utilise pas de base de données ou de serveur pour le stockage d'informations personnelles

Algorithme de cryptage AES-128 ou supérieur

Point.png