top of page
Roya Swinkels Family Brewers

Royal Swinkels Family Brewers

Royal Swinkels Family Brewers

Une approche centrée sur l'utilisateur

Unifier le contrôle d'accès

Capture.png

6 brasseries

27 marques

130 pays

+ 1800 employés

Lorsque la Swinkels Family Brewers a voulu unifier son contrôle d'accès au niveau international, elle a choisi AEOS. Cela a permis à ce producteur de bière bavaroise de renommée mondiale de concevoir un système entièrement centré sur les utilisateurs.

Augmenter la sécurité tout en maintenant la convivialité

La Swinkels Family Brewers a vu sa croissance exploser rapidement, et a dû redoubler d'attention quant à son système de sécurité.

Elle utilisait initialement deux systèmes de contrôle d'accès et désirait tout réunir sur une seule et unique plate-forme. Plus important encore, Swinkels Family Brewers voulait un système qui corresponde à son approche axée sur l'utilisateur et qui offrant la souplesse nécessaire pour s'adapter et évoluer à l'avenir. 

Image de BENCE BOROS

L'utilisateur avant la technologie

Dans un premier temps, les Swinkels Family Brewers a mis au point un projet inter-services, chargé d'élaborer une nouvelle politique de sécurité. 

Une fois cette politique en place, le groupe de projet a identifié AEOS comme étant le système permettant de répondre à sa longue liste croissante d'exigences.

Les avantages

Capture.png

Le système est conçu pour son utilisateur

La sécurité est renforcée, mais la convivialité du système également

Un système unifié qui répond à tous les besoins en matière de contrôle d'accès.

Plusieurs systèmes sont reliés à AEOS et les mises à jour sont transférées automatiquement.

Flexibilité pour ajouter facilement de nouvelles fonctionnalités, telles que la surveillance vidéo, ou pour faire évoluer le système.

" Nous sommes très impressionnés par l'évolutivité, la stabilité et la robustesse d'AEOS. Il est très pratique à utiliser dans la vie quotidienne et ergonomique pour nos agents de sécurité. Il est également idéal pour nos employés de pouvoir utiliser leur unique badge à plusieurs endroits".

Stefan Fehlhaber, Facility Manager chez Swinkels

bottom of page