top of page

Zoom sur l'intégration Innovatrics x Casiers

À propos d'Innovatrics


Innovatrics, une entité indépendante, se positionne en tant que fournisseur de confiance de solutions biométriques pour les gouvernements et les entreprises.

Reconnue pour ses algorithmes de pointe, elle garantit des résultats extrêmement rapides et précis en matière de reconnaissance des empreintes digitales et faciales. Fondée en 2004, Innovatrics a établi des partenariats avec diverses organisations, développant des solutions d'identification biométrique fiables et adaptables. Leurs produits ont atteint une envergure mondiale, étant déployés dans plus de 80 pays et impactant la vie de plus d'un milliard de personnes à travers le monde.




À propos de l'intégration


La plateforme polyvalente de reconnaissance faciale SmartFace est spécialement conçue pour détecter et identifier les visages ainsi que les caractéristiques humaines en temps réel à travers plusieurs flux de caméras, offrant ainsi une précision de premier ordre. Reconnue pour ses algorithmes de reconnaissance faciale de haute qualité, elle prend en charge divers scénarios d'identification instantanée, tels que le contrôle d'accès, la sécurité des bâtiments et les enquêtes.


L'intégration de SmartFace d'Innovatrics à la gestion centralisée des casiers de Nedap renforce la sécurité en proposant une expérience unique et sans badge.

L'architecture en cascade "edge-to-cloud" de SmartFace permet le traitement des flux vidéo directement depuis des caméras intelligentes, ou des appareils périphériques connectés.

Cette approche réduit considérablement les besoins en bande passante et les coûts des serveurs associés. En outre, le respect du RGPD et l'intégration d'outils de vérification du caractère vivant et d'enrôlement font de SmartFace une solution complète pour un systèmes de contrôle d'accès sans interruption.



Caractéristiques principales


  • Architecture "Edge to Cloud

Le traitement des flux vidéo sur les appareils périphériques permet une réduction significative des besoins en bande passante et des ressources serveur nécessaires sur le site central.

  • Apprentissage automatique de la liste de surveillance

Avec le temps, le modèle biométrique d'une personne est automatiquement et dynamiquement mis à jour, assurant ainsi une précision exceptionnelle même en présence d'un masque facial ou de changements progressifs dans les attributs du visage d'une personne.

  • Détection de l'identité

Grâce à notre vérification passive de la vivacité et aux notifications en temps réel, SmartFace peut détecter de manière fiable les tentatives d'usurpation d'identité et de bloquer l'accès aux locaux.

  • Recherche de visage et d'apparence

Pour simplifier l'enregistrement des visiteurs, vous pouvez intégrer la fonction d'accueil à distance dans votre application. Le visiteur est vérifié grâce à un identifiant, une vérification faciale et une détection passive de la vivacité, garantissant ainsi que le visiteur est bien celui qu'il prétend être.





Commenti


bottom of page