Rechercher

GEA choisit le contrôle d'accès physique AEOS pour une protection globale

AEOS, le système de contrôle d'accès physique développé par Nedap, a été installé par GEA pour protéger son siège social à Dusseldorf, en Allemagne. Le système a été mis en service en novembre 2021 et sera déployé sur des centaines de sites GEA dans le monde.



Une plateforme ouverte et conviviale


GEA, l'un des plus grands fournisseurs de technologies pour un large éventail d'industries telles que l'alimentaire, était à la recherche d'une plate-forme ouverte pour remplacer son système de contrôle d'accès existant - un système qui ne répondait plus à ses exigences de sécurité ou d'audit.

GEA souhaitait un système facile à utiliser et capable d'évoluer progressivement, tout en offrant de nombreuses options d'intégration avec d'autres systèmes et technologies. AEOS répondait à ces attentes.


Standardisé mais facile à adapter


Andreas Löhr, expert sécurité chez GEA, déclare :


"AEOS répond à toutes nos exigences et nous permet de mettre en œuvre des normes de sécurité élevées dans une grande variété d'environnements, tout en restant convivial. Il nous offre la possibilité d'avoir un système mondial central et standardisé, que nous pouvons facilement déployer et adapter à chaque site, selon ses besoins. Nous sommes très satisfaits de la relation que nous avons établie avec nTp, le partenaire de Nedap qui a implémenté et configuré notre système AEOS et qui continuera à le maintenir pour nous. Il est important pour nous de travailler avec un partenaire de confiance, possédant une expérience éprouvée pour l'exécution d'un tel projet."


Flexible et ouvert aux intégrations


Frank Hironimus, directeur chez nTp, ajoute :


"La flexibilité d'AEOS est un énorme avantage pour les grandes entreprises mondiales comme GEA. Elle permet un déploiement international en douceur et peut s'adapter aux règles locales tout en maintenant la standardisation globale. Comme AEOS s'intègre facilement avec d'autres technologies, GEA peut continuer à utiliser ses systèmes existants et en adopter de nouveaux à l'avenir. Nous sommes ravis de travailler avec eux et de les aider à développer leur environnement AEOS."