Hypervision et supervision

NetVision, la solution d'hypervision de Nedap

Une interface puissance et intuitive

NetVision se positionne comme un hyperviseur / superviseur de sûreté dont la fonction première est de proposer une interface fédératrice des alarmes, puissante et intuitive, pour l’ensemble des systèmes techniques déployés.
La gestion des alertes est assurée en temps réel au travers d’une IHM (Interface Homme/Machine) exclusivement graphique, constituée de plans 3D et d’icones.

NetVision est l’outil idéal pour une exploitation efficace, personnalisée suivant vos procédures et consignes, n’imposant pas de connaissance technique approfondie des 
systèmes supervisés, de la part des opérateurs. 

Points forts de la solution

Exploitation simplifiée et assistée
IHM graphique vectorielle
Importante bibliothèque de systèmes de sûreté et sécurité déjà interfacés
Ouverture et flexibilité avec les systèmes de sûreté
Évolutivité : intégration continue de nouvelles interfaces et solutions
Historisation en base de données professionnelle

Point.png
Point.png
Point.png
Point.png
Point.png
Point.png

Une conformité assurée en tout temps

Gestion des accès par AEOS

 

La remontée de l’ensemble des informations d’alarmes du système AEOS est nativement intégrée dans l’hyperviseur NetVison.

Sont traitées, aussi bien les alarmes techniques (pertes de communication, défauts secteur, défauts batteries, portes ouvertes trop longtemps, portes forcées, etc..) que les alarmes fonctionnelles (refus APB/ATB, activation mode crise, présence zone complète/vide, etc...).

L’intégration de NetVision avec AEOS permet un pilotage complet des contrôleurs d’accès (UTL), ainsi que des environnements de porte.

Les autres métiers de la sûreté

Interphonie.png

Interphonie

L’objectif est, dans l’environnement sûreté, d’apporter un traitement centralisé aux demandes d’accès des personnes non badgées.
Pour ce faire, NetVision implémente le protocole SIP pour les solutions d’interphonie IP, permettant de piloter les communications audio/vidéo avec les «portiers» déployés sur les accès périmétriques, à partir des postes d’exploitation.

Vidéo_surveillance.png

Vidéo protection

L’hyperviseur NetVision a pour fonction d’assurer le déclenchement d’enregistrement vidéo sur alarmes issues des systèmes de contrôle
d’accès, intrusion, interphonie, interfacés.
NetVision propose une IHM fédératrice au traitement des alarmes, qui permet de traiter simultanément une localisation via plan graphique, et une visualisation temps réel par incrustation des flux vidéo.
Pour les projets comportant un nombre important de caméras, NetVision assure la gestion des moniteurs via une fonction «mur d’images».

Alarme intrusion.png

Intrusion

Pour la protection des sites en dehors des périodes d’occupation, l’hyperviseur NetVision permet la supervision de solutions intrusion suivant les normes en vigueurs, en s’interfaçant avec un
grand nombre de centrales du marché. Pour les sites gardiennés, la centralisation des alarmes est assurée par le système de contrôle d’accès AEOS, au travers des contrôleurs intelligents.

Plus.png

Et bien d’autres…

Suveillance du réseau,  surveillance GTC/GTB, surveillance incendie...