Lecteur portable MorphoTablet

Lecteur 

portable

Une gestion simultanée de plusieurs technologies

La tablette RFID Guard est un lecteur RFID portable de 8' (format paysage), permettant d'identifier un utilisateur de n'importe quel emplacement, que ce soit avec son badge d'accès, son empreinte digitale, ou par la lecture d'un QR code via l'appareil photo. 

Un slot SAM contenu dans la tablette permet de stocker les clés de l’utilisateur
de manière sécurisée.

 

Le logiciel RFID Guard nécessite la présence d’un serveur FTP pour synchroniser les fichiers (listes de présence, listes des personnes, résultats des recherches...)

Les principales fonctionnalités

Tablette morpho information

Identification

 

Une fonctionnalité de base de la tablette est l’identification d’une personne. Sur simple présentation de badge une fiche s’ouvre, contenant les informations nominatives relatives à cette personne.
Les informations peuvent provenir à la fois de la base de données embarquée de la tablette, ou de celles contenues dans le badge présenté. L’affichage des données sur la tablette se fait selon un modèle défini par l’utilisateur. 

Décompte de personnes


Il est possible de déclencher une fonction d’évacuation depuis la tablette.

La liste de présence se charge automatiquement, et chaque personne doit venir badger pour s’identifier comme présent sur la liste. Dans le cas d’une personne non référencée sur la liste préchargée, l’application l’ajoute comme présente.
Un jeu de couleur permet de savoir rapidement qui est présent et qui ne l’est pas.

MorphoTablet-2.png
Liste_de_présence.png

Liste de présence


La tablette possède une fonctionnalité «Liste de présence». En partant d’une base vide, elle inscrit progressivement chaque personne badgeant sur la tablette, avec horodatage. Une fois le recensement terminé, l’utilisateur peut verrouiller la liste de manière définitive, et la synchroniser sur le serveur en réseau. Il est ensuite possible de l’éditer sur le poste d’exploitation du client, grâce à un tableur.

Porte virtuelle


Raccordée au système de contrôle d’accès AEOS, il est tout à fait possible d’utiliser la tablette comme un lecteur de badge. Grâce à une liaison réseau (WiFi, GSM ou Ethernet), les informations de chaque badge présenté sont envoyées au contrôleur AEOS, chargé de contrôler les autorisations, et retournées sur la tablette. La réponse est ensuite générée sur le serveur, et l’affichage de la tablette s’adapte au résultat (vert en cas d’autorisation acceptée, rouge le cas échéant).

S’il est impossible de se connecter au réseau, un mode hors-ligne est disponible avec une base de données embarquée dans la tablette.

Morpho Tablet.JPG